Merci

Merci

Nous remercions tous les sponsors, les partenaires, les bénévoles et les particuliers pour leur engagement précieux en faveur des personnes atteintes de SEP. Ils s'engagent continuellement avec des actions pour récolter de l'argent. Sans leur aide, une majorité de nos offres ne seraient pas à disposition des personnes atteintes et de leurs proches. 

La Journée des cuisiniers de la Guilde reste un rendez-vous incontournable: merci pour les 43'000 francs

En dépit des nombreuses turbulences et défis auxquels ont dû faire face les cuisiniers de la Guilde, les personnes atteintes de SEP ainsi que l’ensemble de la population suisse, la Journée des cuisiniers de la Guilde a tenu bon en 2021, tel un roc dans la tempête. Elle a généré de formidables recettes: 43'000 francs ont été récoltés pour la Société suisse SEP.

«Avez-vous le cœur là où il faut?»

Un risotto a été préparé pour la bonne cause sur des douzaines de sites répartis dans toute la Suisse le samedi 1er septembre 2018. Les cuisiniers de la Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers se sont engagés avec les Groupes régionaux de la Société SEP en faveur des personnes atteintes de SEP lors de la journée des cuisiniers de la Guilde.

Presque 100 000 francs grâce au risotto

C’est par un jour d’automne pluvieux et froid qu’a eu lieu la Journée des cuisiniers de la Guilde 2017. Il est donc d’autant plus réjouissant que l’engagement des cuisiniers de la Guilde et des Groupes régionaux ait permis d’atteindre la somme conséquente de 98 000 francs.

L’Yverdon-Chasseron – un grand merci!

«Que la fête soit belle, clin d'oeil à toutes les personnes atteintes de sclérose en plaques,cette course est pour vous!» Après plus d’un an de préparatifs et avec beaucoup d’émotions, Hugues et Sébastien ont lancés le départ de la course «l’Yverdon-Chasseron: Ensemble nous CHASSERON la SEP» le 27 septembre dernier.

×