Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Journée réussie des cuisiniers de la Guilde 2015

A l’occasion de la 62e assemblée générale des Restaurateurs-Cuisiniers de la Guilde, la société suisse SEP est venue accepter les recettes de la Journée des cuisiniers de la Guilde de l’année dernière. 100 000 francs ont ainsi pu être collectés grâce à l’engagement énergique des nombreux cuisiniers participants.

Journée réussie des cuisiniers de la Guilde 2015
Derrière, de g. à dr.: Toni Darms (caissier de la Guilde), René F. Maeder (président de la Guilde) et Kathrin Fässler Grossen (vice-présidente de la Guilde) Devant, de g. à dr.: Dr Christoph Lotter (vice-directeur de la Société SEP), Massimo Cerutti (partenaire de la guilde), Patricia Monin (Directrice de la Société SEP) et Martin Angehrn (ambassadeur des partenaires de la guilde)

Le samedi 5 septembre 2015; de nombreux cuisiniers de la Guilde ont participé pour la 21e fois à la Jour-née des cuisiniers de la Guilde. Dans toute la Suisse, il était alors possible d’allier la virée shopping du samedi à un plaisir culinaire et à un geste solidaire. La moitié des recettes de la vente de risotto est reversée à la Société suisse SEP, tandis que l’autre va à des projets d’aide régionaux. Chaque année, les cuisiniers engagés sont soutenus sur le stand par des membres des groupes régionaux et par des collaborateurs de la société SEP. Cette année, ils ont réuni ensemble 100 000 francs pour les personnes atteintes de SEP. La directrice Patricia Monin et le vice-président Christoph Lotter ont reçu le chèque avec un grand sourire lors de l’assemblée générale de la Guilde des Restaurateurs-Cuisiniers.

La prochaine Journée des cuisiniers de la Guilde aura lieu le 3 septembre 2016. Vous êtes chaleureuse-ment invités à venir soutenir les personnes atteintes de SEP en achetant une portion de risotto! La liste des lieux sera publiée sur notre site Internet en juillet.

×