SEPtember Walk

SEPtember Walk

À chacun son parcours, mais jamais seul-e!

Pour cette année, la troisième édition du SEPtember Walk aura à nouveau lieu dans toute la Suisse. Sous la devise «À chacun son parcours, mais jamais seul-e!», effectuez un parcours de votre choix durant le mois de SEPtembre – en se baladant, en marchant, en courant ou même avec un fauteuil roulant ou toute autre aide à la marche. Seul-e ou accompagné-e, en famille ou entre collègues, enfilez un t-shirt rouge et épinglez votre dossard personnalisé pour soutenir les 15'000 personnes atteintes de SEP en Suisse. Enfin, les photos des participants seront mises en commun et publiées sur notre site internet.

Participez au SEPtember Walk et dépassons le record des 1500 participants de l’édition 2021 et continuons avec l’objectif de récolter 15'000 francs pour les 15'000 personnes touchées par la maladie.


Action terminée

Photos SEPtember Walk 2022

Transmettre une photo

Envoyez-nous votre photo et le nombre de kilomètres parcourus (facultatif) jusqu’au 16 octobre. Les participantes et participants pourront, s’ils le désirent, transmettre une photo prise lors du parcours à la Société SEP, qui publiera tous les clichés à la fin de l’action, afin de montrer que même si on ne marche pas toujours sur le même chemin, les personnes atteintes ne sont pas seules!

Télécharger une photo

Options de don

Des passants vous posent des questions sur le SEPtember Walk en chemin? Vous souhaitez récolter des dons tout en marchant? Vous trouverez un QR code sur votre dossard qui mène tout droit sur la page de don du SEPtember Walk. L’objectif? 15'000 francs pour 15'000 personnes atteintes!

Faites un don

SEPtember Walk – MERCI!

Le SEPtember Walk s’est déroulé du 1er au 30 septembre 2021 dans toute la Suisse. Cette deuxième édition à l’échelle nationale a encore une fois montré que les personnes atteintes peuvent compter sur une grande solidarité et beaucoup d’engagement!

SEPtember Walk

Quelques 850 personnes ont participé au SEPtember Walk et grâce à eux, plus de 7000 francs ont été récoltés pour les personnes atteintes de SEP. L’événement a remporté un grand succès qui prouve que les personnes atteintes, leurs proches et le grand public restent soudés en tout temps, même lorsque les rencontres se font rares. 

×