Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

SEP en marche à Lausanne! Un réel succès!

Le 22 mai dernier plus de 450 personnes ont montré leur soutien en faveur des personnes atteintes de SEP en participant à la traditionnelle marche de 4 km organisée dans le cadre de l’action «Sport pour SEP».

Les plus de 450 t-shirts rouge ne passaient pas inaperçu ce dimanche dernier au bord du lac de Lausanne près des Pyramides de Vidy – tous sont venu montrer leur soutien en faveur de la SEP. «C’est vraiment très chouette comme événement» explique Simone atteinte de SEP, elle vient chaque année accompagnée de ses amies et de sa famille, c’est l’occasion pour eux de montrer leur soutien à la cause et de se retrouver après la marche autour d’un bon repas.

Une météo estivale a permis à tous les participants de parcourir les 4 km dans la bonne humeur et avec un but final commun: sensibiliser le grand public à la sclérose en plaques. De plus, Merck (Suisse) SA versera 15 francs par participant à la Société SEP pour des activités sportives pour les personnes atteintes par la maladie. De tout cœur, nous remercions tous les participants pour leur engagement en faveur des personnes atteintes par la maladie.

Les actions sportives continuent! Prochains événements:

«SEP’ossible» - Gala de bienfaisance SEP le 20 août 2016 à La Tour-de-Peilz
«Lausanne Marathon» les 29 et 30 octobre 2016
«Lausanne Billard Masters» du 2 au 4 décembre 2016

Flyer Gala de bienfaisance SEP «SEP’OSSIBLE!»

Plus d’informations: info@sclerose-en-plaques.ch ou 021 614 80 80.

×