Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

«Zumbathon» en faveur de la SEP à Lausanne

Le dimanche 16 décembre dernier, un Zumbathon a eu lieu au Fitness «Holmes Place» à Lausanne en faveur de la Société SEP.

Krys, instructrice de zumba, a organisé cet événement en faveur des personnes atteintes de sclérose en plaques. Cette cause lui tient à cœur depuis longtemps, car une amie qui lui est très proche est atteinte par cette maladie chronique depuis déjà plusieurs années.

Les participants de cet événement ont ainsi pu «zumber» et transpirer pendant plus de deux heures de temps et donner leur belle énergie pour la bonne cause. Ils ont été motivés et accompagnés par 5 instructeurs présents pour l’occasion.

Cet événement n’aurait pas pu avoir lieu sans l’aide de généreux sponsors : la salle de fitness a été mise à disposition gratuitement par le Fitness Holmes Place. Des barres de céréales et de l’eau ont été fournis gratuitement pour permettre aux participants de tenir le rythme de deux heures de zumba intensives.
Grâce à ces deux heures de danses enflammées, Krys a pu récolter CHF 750.- qui seront dédiés à l’aide directe de personnes atteintes de SEP.

La Société SEP remercie vivement les participants ainsi que l’organisatrice pour l’organisation de cet événement. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition.
Vous désirez organiser une manifestation pour lever des fonds pour la Société SEP ?

N’hésitez pas à contacter Marianna Monti au 021 614 80 85 ou sur mmonti@sclerose-en-plaques.ch

×