Résultats de l’enquête auprès de la clientèle 2023
MerciDepuis 1959, la Société Suisse SEP s’engage en faveur des personnes atteintes et de leurs proches. Afin d’évaluer régulièrement la qualité et l’impact de l’offre de prestations proposée, une enquête a été menée pour la quatrième fois auprès de la clientèle. Elle a de nouveau été réalisée par voie numérique par l’Université de Fribourg afin de garantir l’indépendance des résultats. Un échantillon séparé des personnes sondées a reçu le questionnaire sous forme papier.
Les résultats de l’enquête et de l’analyse d’impact 2022/2023 ont été très réjouissants. Une fois de plus, ils font état d’une grande satisfaction vis-à-vis de la Société suisse SEP et de ses offres. Près de 800 personnes ayant eu recours à une prestation de la Société SEP ont participé à l‘enquête.
Le présent résultat conforte la Société suisse SEP dans sa conviction que l’offre qu’elle propose constitue un soutien important pour les personnes atteintes de SEP et leur famille. Enfin, le rapport fournit également des impulsions importantes pour optimiser les offres et les développer en fonction des besoins. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans notre compte-rendu.
Et n’oubliez pas: si vous avez des questions, vous pouvez sans hésiter nous contacter.