Gstaad Menuhin Festival

17. August 2024 | 19:30 bis 21:30 Uhr

Benefiz-Events
frei

Un spectacle d’exception alliant classique et breakdance

Pour la deuxième année consécutive, la Société SEP et la Fondation Juchum s’allient pour vous proposer une soirée d’exception le samedi 17 août dans le cadre du Gstaad Menuhin Festival. Succès international, «Breakin’ Mozart» est un spectacle inédit de mélange de genre, la musique classique s’alliant au breakdance. Une soirée d’exception pour se rencontrer, partager et profiter ensemble d’un spectacle dépassant les frontières du genre classique. 

Grâce à la générosité de la Fondation Juchum, la soirée est gratuite pour les personnes atteintes de SEP et l’un-e de leurs proches. Les inscriptions sont obligatoires via le formulaire ci-dessous.

Délai d’inscription : Lundi 15 juillet.

Accès
  • Un service de bus est à disposition aux départs de Lausanne, Zürich et Berne pour ce concert. Plus d’infos et réservations via le site de «Car rouge», partenaire du Gstaad Menuhin Festival.
  • Un service de navette est organisé par l’événement depuis le Parking jusqu’au centre du festival.
  • La Société SEP n’organise pas de service de bus pour cet événement. 

Mobilité réduite

Pour faciliter l’organisation, merci de préciser via le formulaire ci-dessous si vous êtes en fauteuil roulant et si oui, de nous en communiquer les dimensions. Sur demande lors de l’inscription, un macaron peut être commandé pour permettre d’être déposé-e par un-e proche à l’entrée de la tente du festival.

Programme

Ouverture des portes: 19h00

»Informations sur le spectacle

Nous nous réjouissons de participer ce moment à vos côtés! 

En collaboration avec: