Visages de la SEP
Portrait de Vanessa Rambone Coralluzzo

Visages de la SEP: Vanessa Rambone Coralluzzo

Je m’appelle Vanessa et j’ai 36 ans. Je vis avec mes deux enfants (de 7 et 5 ans) et mon mari avec lequel je partage ma vie depuis déjà 17 ans, dans le canton de Schaffhouse. Actuellement, je ne travaille pas mais je me réjouis de mon nouveau poste d’assistante administrative dans une organisation de services d’aide et de soins à domicile qui soutient les proches aidant-e-s.

Visages de la SEP: Sabrina Jaberg

Bonjour, je m’appelle Sabrina, j’ai 30 ans et j’habite dans le canton de Berne. J’aime prendre des photos afin de capturer le moment présent pour l’éternité. Je suis une personne joyeuse et optimiste, qui essaie de voir le bon côté de toute situation.

Visages de la SEP: Marisa

Dans cette série de portraits, les personnes atteintes de SEP parlent de leur vie avec une maladie incurable, de leurs espoirs et de leurs craintes. Elles racontent comment la maladie les met au défi, mais aussi comment la sclérose en plaques a pu les rendre plus forts.

Visages de la SEP: Corinne Mariéthoz

Dans cette série de portraits, ce ne sont pas des tiers ou des personnes non impliquées qui parlent de la SEP. Les personnes atteintes parlent elles-mêmes de leur vie avec une maladie incurable, de leurs espoirs, de leurs peurs. Comment la maladie les défie, mais aussi comment la SEP a pu les rendre plus forts. 

Visages de la SEP: Tanja Krieg

Dans cette série de portraits, ce ne sont pas des tiers ou des personnes non impliquées qui parlent de la SEP. Les personnes atteintes de SEP parlent elles-mêmes de leur vie avec une maladie incurable, de leurs espoirs, de leurs peurs. Comment la maladie les défie, mais aussi comment la SEP a pu les rendre plus forts.

Visages de la SEP: Melissa

Dans cette série de portrait, ce ne sont pas des tiers ou des personnes non impliquées qui parlent de la SEP. Les personnes atteintes de SEP parlent elles-mêmes de leur vie avec une maladie incurable, de leurs espoirs, de leurs peurs. Comment la maladie les défie, mais aussi comment la SEP a pu les rendre plus forts. 

Visages de la SEP: Adnane

Dans cette série de portraits, ce ne sont pas des tiers ou des personnes non impliquées qui parlent de la SEP. Les personnes atteintes de SEP parlent elles-mêmes de leur vie avec cette maladie incurable, de leurs espoirs et de leurs peurs. Comment la maladie les défie, mais aussi comment la SEP a pu les rendre plus forts.

Visages de la SEP: Martina Tomaschett

Dans cette série de portraits, ce ne sont pas des tiers ou des personnes non impliquées qui parlent de la SEP. Les personnes atteintes de SEP parlent elles-mêmes de leur vie avec une maladie incurable, de leurs espoirs et de leurs peurs. Comment la maladie les défie, mais aussi comment la SEP a pu les rendre plus forts.

×