Vevey & Riviera et environs «Rayons de Soleil»

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Groupe régional de Vevey-Riviera et environs «Rayons de Soleil»

Bienvenue dans notre Groupe régional!

Mise à jour 1.7.2020

Afin de ne pas exposer les personnes atteintes de SEP à des risques inutiles, seuls les événements sélectionnés avec des mesures de sécurité renforcées sont proposés. Malheureusement, la plupart des événements ne peuvent toujours pas avoir lieu. Néanmoins, nos Personnes de contact GR se feront un plaisir de vous renseigner.


Nous sommes le point de contact régional pour les personnes atteintes de SEP. Nous organisons régulièrement des cours et séminaires, des sorties et le groupe organise aussi des vacances pour les personnes atteintes dans la région. Notre Groupe est composé de personnes atteintes de SEP, de bénévoles et d’un comité, chargé de la planification et de la mise en œuvre du programme annuel riche et varié.

Nous accueillons volontiers et à tout moment de nouveaux membres parmi les personnes atteintes ainsi que de nouveaux bénévoles.

Des rencontres ont lieu une fois par mois, en général le Mardi, afin de se retrouver et d’échanger des idées.

Nous avons suscité votre intérêt? Alors adressez-vous sans plus attendre à notre personne de contact.

Personne de contact

Pierre Zwygart
079 213 93 90

Comptes banques-poste

Postfinance: 12-333344-0
IBAN: CH04 0900 0000 1233 3344 0

Sous-groupe «parole & échange»

Interlocutrice

Claire-Lise
079 819 86 46
(uniquement de 14h à 19h)


HOMMAGE à Mme Mathilde Rinaldy (Maddy)

Les membres du Groupe régional de Vevey Riviera «Rayon de soleil» sont très touchés par l’annonce du décès de notre très chère Maddy, le dimanche 26 avril 2020.

Elle fut la fondatrice de notre groupe en 1978 et en assura le bon fonctionnement durant plus de vingt ans ! Elle teint tous les postes de direction pendant toutes ces années avec une parfaite maitrise. Elle resta par la suite une aide bénévole de tous les instants, lors des rencontres, des promenades mais aussi des vacances mémorables que nous avons pu vivre, à Twannberg notamment, où elle nous fit vivre de joyeuses journées de déguisement qui resterons dans nos mémoires!!Elle pris part avec joie à notre rencontre festive de Noël dernier. Ayant atteint le magnifique âge de 95 ans, elle vit sa santé décliner, mais en ayant toujours gardé une conscience très vive. Nous garderons son souvenir lumineux dans nos cœurs.

Nous remercions sincèrement  la famille de Maddy pour sa généreuse proposition en faveur de notre groupe «Rayon de soleil» et l’assurons de notre très profonde sympathie.


Vidéo jubilé 40 ans

Groupe régional de Vevey-Riviera et environs «Rayons de Soleil»

×