Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Service de conseil par chat en Suisse romande

La Société SEP élargit son offre de conseil par chat à la Suisse romande à partir du 1er septembre 2020 avec des conseils en ligne pour les personnes atteintes de sclérose en plaques.

La Société SEP propose désormais un service de conseil par chat en ligne. Ce nouveau format, qui s’adresse en particulier aux jeunes et aux personnes ayant une affinité numérique, vient compléter le large choix de moyens d’accéder à ce service essentiel. Celui-ci est en effet déjà disponible par appel téléphonique et vidéo, par entretien personnel ou par courrier électronique.

L'offre est accessible de pratiquement partout au moyen d’un téléphone portable, d’une tablette ou d’un ordinateur: anonyme, rapide, spontané. Toute personne qui ne peut ou ne veut pas parler au téléphone peut simplement écrire et recevoir une réponse immédiate de l’équipe conseil. Une fenêtre de chat est disponible à cet effet sur le site web de la Société SEP. Elle est conçue afin d’offrir la meilleure visibilité et fonctionnalité des messagers possible et est facile à utiliser.

La consultation par chat se déroule avec succès en Suisse alémanique depuis le 1er avril 2020 et sera désormais également proposée en Suisse romande à partir du 1er septembre 2020.

Consultation par chat Lausanne
Les mardis, mercredis et jeudis après-midi

Consultation par chat Zurich
Du lundi au mercredi et le vendredi, de 12h00 à 16h00

×