Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Résultats de l'Assemblée générale 2021

L'assemblée générale 2021 de la Société suisse de la sclérose en plaques s'est déroulée sous forme écrite. Les résultats sont maintenant disponibles.

Les membres ont reçu par courrier tous les documents pour le vote écrit. La Société suisse SEP a également profité de l'occasion pour interroger les membres sur leur satisfaction ou leurs éventuels besoins ouverts. Le taux de réponse a été satisfaisant. Le retour d'information sera évalué et les questions seront répondues directement aux personnes intéressées.

Résultats des élections

La Société suisse SEP est très heureuse d'accueillir un nouveau membre du Comité après la confirmation par les membres. Martina Tomaschett, personne de contact du groupe régional des Grisons et lauréate du prix SEP 2019, contribuera à l'avenir activement au Comité grâce à ses connaissances en tant que personne atteinte de SEP, à son expérience au sein d'autres comités et en politique ainsi qu'à son réseau. Nous souhaitons la bienvenue à Martina Tomaschett et beaucoup de joie et de succès dans le travail du Comité !

Les réélections du vice-président, le Dr Claude Vaney, et du membre du Comité, Bianca Maria Brenni-Wicki, avocat, lic. en droit, ont également été approuvées à une majorité écrasante. Le procès-verbal de l'Assemblée générale 2020 a été approuvé, ainsi que les comptes annuels et le rapport annuel pour 2020. Décharge a été donnée au Comité. Les cotisations de 2022 ont été confirmées et les anciens commissaires aux comptes ont été réélus.

Rapport annuel 2020

Assemblée générale 2022

La Société suisse SEP se réjouit de ces résultats positifs. L'Assemblée générale de 2022 aura lieu le samedi 11 juin 2022.

Merci beaucoup pour votre fidèle soutien !

×