Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Résultats de l'Assemblée générale 2020

Pour la première fois depuis la création de la Société suisse de la sclérose en plaques en 1959, l'Assemblée générale s'est tenue sous forme écrite cette année en raison de la situation en lien avec la Covid-19. Les résultats sont maintenant disponibles.

En raison de la situation en lien avec le nouveau coronavirus, les membres de la Société SEP ont reçu une lettre durant le mois d’août avec tous les documents nécessaires pour un vote écrit. Le taux de réponse a été extrêmement satisfaisant. De nombreux membres ont profité de l'occasion non seulement pour voter sur les points réguliers de l'ordre du jour, mais aussi pour exprimer leurs souhaits ou poser des questions qui les tenaient à cœur. La Société suisse SEP était également intéressée à mieux connaître comment leurs membres avaient ressenti la communication et les prestations offertes durant la période de pandémie de Covid-19. Ces questionnaires seront attentivement étudiés et les questions seront répondues directement aux personnes intéressées.

Résultats des élections

Les réélections de la Présidente, Prof. Rebecca Spirig, du Trésorier, Dr Gilles de Weck, et du membre du Comité, Philipp do Canto, avocat, lic. en droit, ont été approuvées à une majorité écrasante. Le procès-verbal de l’Assemblée générale 2019 a été approuvé, ainsi que les comptes annuels et le rapport annuel pour 2019. Décharge a été donnée au Comité. Les cotisations de 2021 ont été confirmées et les anciens commissaires aux comptes ont été réélus.

Rapport annuel 2019

Assemblée générale 2021

La Société suisse SEP se réjouit de ces résultats positifs et espère vivement pouvoir tenir l'Assemblée générale de 2021 sous sa forme habituelle.

L'Assemblée générale 2021 est prévue pour le samedi 5 juin 2021 à l'Hôtel Mövenpick à Regensdorf.

×