Detail

Magazine FORTE 01/2015

Plus jeune, Tanya Moser s’imaginait parcourir le monde avec l’homme idéal à ses côtés, faire du sport, voir ses amis, fonder une famille et construire ensemble un foyer. Avec Daniel Moser, tous ces projets semblaient soudain réalisables – jusqu’à ce qu’on lui diagnostique une sclérose en plaques et que le couple doive renoncer toujours plus à ses rêves en raison de la progression rapide de la maladie.

Aujourd’hui, la famille Moser doit constamment s’adapter pour faire face à la SEP du père de famille et affronter un futur incertain. Découvrez-en davantage au sujet de Tanya, Daniel et Leo Moser en lisant le dernier numéro de notre magazine.

Egalement dans le nouveau magazine FORTE:

La leucoencéphalopathie multifocale progressive (LEMP): de quoi s’agit-il? D’où vient-elle et quel est le risque pour les personnes atteintes de SEP d’en souffrir?Le SEP Youth Forum permet aux jeunes atteints de SEP et à leurs proches de nouer de nouveaux contacts et de communiquer avec des personnes qui vivent une situation similaire. Une fois de plus, les participants furent nombreux à la manifestation organisée dans les trois régions de Suisse.Autres thèmes du numéro de février: interview avec la star du cor des Alpes Eliana Burki, rapports sur divers événements, manifestations conseillées et bien plus encore.

×