Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Idées pour le Prix SEP 2018

Chaque année, la Société SEP décerne le Prix SEP aux personnes qui s’investissent pour les personnes atteintes de SEP. En 2018, cinq nouvelles catégories seront introduites. Des propositions pour une ou plusieurs catégories peuvent être soumises avant la fin du mois de février.

Les nominés sont des personnes ou des groupes qui gèrent la maladie de manière exemplaire ou s’engagent auprès des personnes atteintes de SEP et de leurs proches. Les gagnants reçoivent un hommage solennel lors de l’Assemblée générale, un document officiel et une récompense de 3000 francs.

Nominés recherchés

Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait être nominé pour l’une des catégories du Prix SEP?
C’est avec plaisir que nous recevrons vos suggestions: Soumettre une proposition

Suite à l’augmentation du nombre de nominés ces dernières années, la Société SEP a décidé d’introduire en 2018 les catégories suivantes: personnes atteintes de SEP, proches, engagement bénévole, actions de bienfaisance et «Divers». Toutes les catégories ne reçoivent pas nécessairement un prix.

Comment le jury est-il composé ?

Le jury des Prix SEP est choisi par le Comité pour une durée de quatre ans. Il est composé d’un membre du Comité, d’une personne atteinte de SEP, d’un/e représentant/e d’un Groupe régional ou d’un Groupe d’entraide, d’un membre du Conseil scientifique et d’un membre de la Direction.

×