Assemblée générale & remise du Prix SEP 2019

Prix SEP

La Société suisse SEP célèbre cette année son 60e anniversaire. Tous les membres sont cordialement invités à fêter ensemble cet anniversaire à BernExpo le samedi 1er juin 2019.

Le programme de l’Assemblée générale 2019 comprend une partie officielle, l’ordre du jour statutaire et une partie festive. Dans l’après-midi, divers experts du comité et de la Société SEP répondront aux  questions sur la SEP lors d’une table ronde. Les membres ont la possibilité de soumettre leurs questions sur la SEP à l’avance avec leur inscription à l’Assemblée générale. La Société SEP a hâte de les accueillir pour pouvoir discuter de nombreuses questions passionnantes.

Suggestions pour le Prix SEP: nominés recherchés

Cette année encore, la Société SEP décerne le Prix SEP à des personnes particulièrement engagées pour les personnes atteintes de SEP et leurs proches. Les gagnants reçoivent un hommage solennel lors de l’Assemblée générale, un document officiel et une récompense de 3000 francs. Les candidatures peuvent être soumises pour les catégories suivantes: personnes atteintes de SEP, proches, engagement bénévole, actions de bienfaisance et «divers». Toutes les catégories ne reçoivent pas nécessairement un prix.

Comment le jury est-il composé?

Le jury des Prix SEP est choisi par le Comité pour une durée de quatre ans. Il est composé d’un membre du Comité, d’une personne atteinte de SEP, d’un/e représentant/e d’un Groupe régional ou d’un Groupe d’entraide, d’un membre du Conseil scientifique et d’un membre de la Direction.