La Société SEP à nouveau certifiée avec succès!
La Société suisse SEP s’engage pour une gestion transparente de ses activités et s’impose volontairement des directives strictes de Corporate Governance. En 2018, elle a été certifiée avec succès par l’Association suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS) et a obtenu le label de qualité correspondant «Certification d’excellence en gestion des organisations à but non lucratif» de l’Université de Fribourg avec un résultat excellent.
Le label atteste que la Société SEP utilise les instruments et méthodes des organisations à but non lucratif qui permettent d’affecter les dons à une fin précise et de les utiliser manière transparente et rentable.
Le renouvellement de la certification était prévu le 13 août 2019, et celui-ci ne pouvait être obtenu qu’au travers d’une évolution claire. L’optimisation permanente et le développement constant des processus internes sont des conditions indispensables de cette évolution. Les contrôles de qualité sont une évidence pour la garantie d’une utilisation efficiente et efficace des dons ainsi que d’une amélioration constante de la qualité et de fiabilité des offres.
Pour la Société SEP, le renouvellement de la certification représente une grande motivation pour continuer à donner la priorité aux besoins des personnes atteintes et de leurs proches, afin qu’ils puissent jouir du meilleur soutien et du meilleur accompagnement possible et que les donatrices et donateurs soient sûrs que leur argent est utilisé de manière efficace et utile. Pour une vie meilleure !