Detail

Journée Mondiale de la SEP: nous envoyons un signal

Cette année, pour la Journée Mondiale de la SEP, la Société suisse SEP mènera une action exceptionnelle: des personnes situées dans sept villes différentes du pays formeront des lettres à taille humaine en guise de message. Le tout sera retransmis en direct sur grands écrans à Zurich.

Faites partie du message que nous envoyons sur: www.signal-sep.ch

A l’occasion de la Journée Mondiale de la SEP qui aura lieu le 31 mai 2017, nous avons imaginé une action hors du commun. Grâce à l’implication des Groupes régionaux et à la présence des participants, nous formerons des lettres à taille humaine dans les villes de : Bâle, Bellinzone, Berne, Coire, Lausanne, Sion et Zoug. Chacune des sept lettres sera retransmise sur sept écrans alignés sur la Hechtplatz à Zurich. C’est ainsi que le message «SIGNAL!» sera dévoilé.

La Société SEP s’unit aux Groupes régionaux, aux personnes atteintes, aux proches et aux sympathisants pour envoyer un signal à Zurich, afin d’attirer l’attention du grand public sur les problèmes de transmission des signaux du cerveau chez les personnes atteintes de SEP.

Planning

  • Dès 11h45 - Arrivée et accueil des participants
  • 12h30 - Début de l’action
  • 12h55 - Fin de l’action

Vous aimeriez participer à cette action ? Réservez dès à présent votre place au sein d’une des lettres ou pour assister à l’événement en tant que spectateur à Zurich: www.signal-sep.ch

×