Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

SEPtember Walk

Quelques 850 personnes ont participé au SEPtember Walk et grâce à eux, plus de 7000 francs ont été récoltés pour les personnes atteintes de SEP. L’événement a remporté un grand succès qui prouve que les personnes atteintes, leurs proches et le grand public restent soudés en tout temps, même lorsque les rencontres se font rares. 

Le premier septembre l’effervescence monte au Centre romand. L’événement SEPtember Walk est lancé. On comptabilise déjà plus de 350 participants, un joli score pour une première. Mais l’enjeu, c’est la communication. Les participants vont-ils jouer le jeu? Vont-ils transmettre leurs photos? vont-ils partager leur expérience sur les réseaux sociaux?

Dès le weekend suivant la tendance est confirmée: Instagram et Facebook en témoignent, les publications positives et encourageantes ainsi que les photos de paysages à couper le souffle abondent. Du côté de Lausanne, les inscriptions continuent d’arriver et un grand nombre de photos déferlent sur les boîtes mail !

Le mois de septembre fut magnifique, positif et plein d’espoir. Les photos transmises par les nombreux participants ont permis à tout le monde de s’évader, de se sentir soutenu et de découvrir de merveilleuses personnes et d’époustouflants paysages. De quoi terminer l’année le cœur léger, avec la conviction qu’ensemble nous sommes plus forts et que nous avançons dans la même direction – À chacun son parcours, mais jamais seul! 

×