Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

SEPtember Walk: À chacun son parcours mais jamais seul!

Une marche solidaire en faveur des personnes atteintes de sclérose en plaques sans grand rassemblement? C’est possible, rendez-vous en septembre pour le «SEPtember Walk»!

Chaque année, la Société SEP organise une marche solidaire en faveur des personnes atteintes de SEP au mois de mai rassemblant plus de 500 personnes. Cette année, Coronavirus oblige, l’événement SEP en marche! prendra une nouvelle forme.

Durant tout le mois de SEPtembre, vous aurez l’occasion d’effectuer les 4 kilomètres initialement prévus sur le parcours de votre choix, à la date qui vous plaira entre le 1er et le 30 septembre. Pour ce faire, il vous suffira de vous inscrire auprès de la Société SEP, de régler vos frais d’inscription d’un minimum de CHF 5.00 par personne (par dossard), d’enfiler des vêtements et des accessoires rouges et d’épingler votre dossard reçu en indiquant pour qui ou quoi vous marchez. Vous pourrez ensuite, si vous le désirez, transmettre une photo prise lors de votre parcours à la Société SEP, qui publiera toutes les photos à la fin de l’action, afin de remplacer la nuée rouge qui envahit Vidy chaque printemps, par un flot de photos de participants sur la toile!

×