Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Le monde de Lattmann et Luana

Un aperçu de leurs histoires en 30 chapitres pour la Journée Mondiale de la SEP 2021 sous la devise #enSEmblePlusforts.

La Journée Mondiale de la SEP aura lieu le 30 mai 2021. De nombreuses personnes atteintes de SEP sont confrontées à des préjugés et à une image erronée de la maladie dans leur quotidien. La Société SEP se penchera sur cette thématique durant tout le mois de mai. Cependant, plutôt que d’en parler d’un point de vue extérieur, deux personnes atteintes de SEP nous livreront leurs expériences, leurs pensées, leurs sentiments, leurs victoires, leurs échecs ainsi que les moments de bonheur, mais aussi comment nous pouvons tous contribuer à améliorer les choses.

Lattmann & Luana

IL était un battant autodidacte et dirigeait une flotte de jets privés en tant que responsable de l'aviation avant que la SEP ne le cloue au sol pour un temps. ELLE a battu Belinda Bencic sur le court de tennis quand elle était adolescente, maintenant elle lutte tous les jours contre une SEP qui tente de la mettre à genoux. Oliver R. Lattmann (55 ans) et Luana Montanaro (28 ans) racontent leur SEP sous des angles complètement différents. Leurs histoires nous parlent de la solidarité, de la compréhension et du soutien rencontrés, ou non, au cours de leur vie avec la SEP et quels obstacles et tabous accompagnent (encore) cette maladie incurable. Lattmann & Luana sont #enSEmblePlusforts et vous livrent leurs aventures pour la Journée Mondiale de la SEP 2021.

Retrouvez chaque jour un chapitre de leurs histoires dans les actualités de notre site web et sur la page de la Journée Mondiale de la SEP!

Merci pour votre soutien hier, aujourd'hui et demain. Grâce à vous, nous sommes #enSEmblePlusforts.

×