Detail

L’Yverdon-Chasseron - Un rendez-vous à ne pas manquer

L’Association «Courir pour la vie» et la Société suisse de la sclérose en plaques vous donnent rendez-vous le dimanche 27 septembre 2015 pour la 1ère édition de la course «L’Yverdon-Chasseron: Ensemble nous Chasseron la SEP».

Cette course n’est pas seulement une nouvelle date de référence pour les coureurs chevronnés et amoureux de panoramas à couper le souffle qu’offre cette belle région du Nord-vaudois. C’est aussi et surtout une course pour la bonne cause.

En effet, en vous inscrivant au parcours de 20.4 km de course ou aux 7.8 km de Nordic Walking, vous alliez sport, plaisir et soutien à la lutte contre la sclérose en plaques car un don de CHF 5'000.- sera versé en faveur de la Société SEP œuvrant pour les personnes atteintes de SEP et leurs familles.

Sachez que si votre forme physique ne vous permet pas d’accomplir un de ces deux défis vous pouvez être bénévole pour participer au succès de cette course, partenaire en soutenant les organisateurs Hugues et Sébastien ou encore venir en tant que supporter pour soutenir cette cause qu’est la lutte contre la sclérose en plaques. Comme l’explique Sébastien Haas «L’idée, c’est de faire connaître la sclérose en plaques et d’en parler».

Quelle que soit votre raison, en venant le dimanche 27 septembre prochain, vous passerez une merveilleuse journée remplie de plaisir, de solidarité et de partage.

Alors n’hésitez plus ! Inscrivez-vous sur www.yverdon-chasseron.ch.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Marianna Monti, Représentante régionale de la Société suisse de la sclérose au plaques par téléphone au 021 614 80 80 ou par email sur mmonti@sclerose-en-plaques.ch

La presse en parle déjà:

×