Charity Water: 198’635 francs récoltés pour les personnes atteintes de SEP
Merci
Depuis 2014, une merveilleuse idée permet de se rafraîchir à l'Aéroport tout en soutenant une bonne cause: dans les boutiques Duty-Free d'Avolta, de l'eau minérale suisse – le «Charity Water» – est proposée au prix de 2.50 francs. Pour chaque bouteille vendue, 50 centimes sont reversés à une organisation caritative. De janvier à juin 2025, la Société suisse SEP a été l'organisation bénéficiaire de ce projet caritatif de Flughafen Zürich AG et d'Avolta.
Le lundi 25 août 2025, le chèque de ce merveilleux don a été remis lors d'une cérémonie à l'aéroport de Zurich – un moment plein de joie. Stefan Gross (Flughafen Zürich AG), Michael Bruderer (Avolta) et Daniel Garcia (Avolta) ont remis à Regula Muralt et Christoph Stamm, de la Société suisse de la sclérose en plaques, le chèque d'un montant incroyable de 198 635,00 francs, somme récoltée en six mois grâce à cette action.
Le don sera versé à la Société SEP pour financer son offre complète de services et d'aide. «Ce don nous permet de soutenir et d'accompagner efficacement les personnes atteintes de SEP dans toutes les situations de la vie. Nous sommes très reconnaissants de la solidarité dont font preuve les passagers et la communauté aéroportuaire », déclare Regula Muralt, responsable du département Communication & Fundraising de la Société SEP.
La Société SEP remercie chaleureusement Flughafen Zürich AG et Avolta, qui ont rendu possible cette importante action, ainsi que tous les voyageurs qui ont apporté une précieuse contribution à chaque gorgée d'eau minérale. Ensemble, nous avons envoyé un signal fort de solidarité et d'espoir aux personnes atteintes de SEP.