Rôle d’encadrement lors du camp enfants et jeunes
Élargissez vos compétences lors du camp enfants et jeunes, et accompagnez les lors d’activités de loisirs variées avec de l’aventure, de la nature et de la culture.
Élargissez vos compétences lors du camp enfants et jeunes, et accompagnez les lors d’activités de loisirs variées avec de l’aventure, de la nature et de la culture.
L’objectif de ce camp est que les enfants s’amusent en toute insouciance, qu’ils acquièrent une meilleure compréhension de la maladie de leurs parents et qu’ils repartent avec les étoiles dans les yeux.
En tant que bénévole, vous accompagnez et encadrez durant une semaine des enfants et des adolescents. Vous prendrez aussi la prise en charge des tâches logistiques, conformément aux instructions du personnel de direction.
Du samedi après-midi 1er août au vendredi soir 7 août 2026.
Vous êtes intéressé-e-s d’aider lors d’un camp pour enfants et jeunes? Alors prenez contact avec nous. Nous sommes impatient-e-s de faire votre connaissance.
Chez nous, différentes possibilités de réaliser du travail bénévole pour la Société SEP et de soutenir efficacement les personnes atteintes de SEP s’offrent à vous.