Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Un gran merci à la Guilde

A Sion, Fribourg, Delémont, Rue et dans toute la Suisse, ils ont été nombreux à déguster une portion de risotto préparé par les chefs de la «Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers».

Des personalités en Suisse allemande

A Sion, Fribourg, Delémont, Rue et dans toute la Suisse, ils ont été nombreux à déguster une portion de risotto préparé par les chefs de la « Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers ». Répartis sur 45 sites, ils n’ont pas manqué d’imagination pour attirer les passants sur leur stand et leur vendre une portion de leur savoureux mets.

Quelques sites sont parvenus à réunir des personnalités de renom pour cette action de bienfaisance. L’ex-Miss Suisse et animatrice Christa Rigozzi a apporté sa contribution en deux endroits. A la Paradeplatz à Zurich puis à Altstätten, la jeune femme a servi le plat typique de son canton d’origine tout en se laissant photographier. Un peu partout, des formations musicales ont diverti les passants.

L’offre d’information sur la sclérose en plaques a également été largement utilisée. Les questions les plus fréquemment posées concernaient les origines, l’évolution et les chances de guérison de la maladie.

Merci!

Avec le montant récolté, la Guilde apporte un soutien à la recherche sur la SEP. Cette année encore, de nombreuses personnes ont participé à cet événement et ont contribué à sa réussite. La Société SEP remercie chaleureusement tous les chefs de la « Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers », l’ensemble des personnes ayant apporté leur aide, les sponsors ainsi que les membres des Groupes régionaux SEP qui ont, comme toujours, fourni un précieux soutien. Enfin, la Société SEP tient bien entendu à remercier tout particulièrement le public qui, en achetant une portion de risotto, contribue à soutenir les personnes atteintes de SEP.

Les dates suivantes de la Guilde:

  • Twann, Parkplatz Hotel Bären, 25. Octobre 2014
  • Kreuzlingen, Jahrmarkt, 27. Ocotobre 2014
  • Locarno, Piazza Grande, 7. Octobre 2014
×