Depuis plusieurs mois, différentes courses et entrainements sont au programme d’Ethan Reichenbach, avec un dernier trail qui aura lieu le 30 mai, également Journée Mondiale de la sclérose en plaques, et qui consiste à courir 31 kilomètres pour plus de 1380 mètres de dénivelés.
Un projet qui se veut solidaire pour sa cousine Ysaline, qui a pu bénéficier du soutien de la Société SEP et qui témoigne: «Aujourd’hui, je ne vois plus la SEP comme une fin, mais comme un nouveau départ. Bien sûr, il y a des jours plus difficiles que d’autres, mais je sais que je ne suis pas seule, et ça change tout. Ce qui me rassure, c’est de savoir que, peu importe ma question ou mon souci, il y aura toujours quelqu’un de la Société SEP pour m’écouter et me soutenir.»
Un grand merci à Ethan pour son soutien et plein succès pour ce printemps sportif.
Pour en savoir plus sur son projet et le soutenir, visitez son site web ici: https://sites.google.com/view/le-defi-dethan/accueil