Event Detail

Réunion du Groupe de résonance SEP – les proches sont à l’honneur

Entretiens téléphoniques
Proches
libre
5 août 2019 au 20 septembre 2019

Les proches contribuent énormément à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de SEP. Afin d’être en mesure de relever les défis futurs, votre vision des choses est très importante. C’est la raison pour laquelle nous avons ajusté le format de la Réunion du groupe de résonance SEP 2019. Au lieu d’organiser un vaste séminaire, nous réaliserons des entretiens téléphoniques pertinents et ciblés. A ce titre, nous sommes à la recherche de proches aidants.

Souhaiteriez-vous nous faire part de votre vision, de votre expérience et de votre vécu de proche ai-dant? Nous cherchons à vous comprendre et à connaître vos besoins. Vos témoignages contribuent à améliorer les prestations de la Société SEP. Si vous êtes intéressé(e), vous avez jusqu’au 20 septembre 2019 pour nous contacter. N’hésitez pas! formations@sclerose-en-plaques.ch ou T 043 444 43 43

Le Groupe de résonance SEP est la voix des personnes atteintes de SEP et de leurs proches dans les trois régions linguistiques. Tous les deux ans, des personnes atteintes de SEP et des proches sont invités par le Comité de la Société SEP pour discuter de thématiques importantes qui les préoccupent.

×