Évasion & Partage

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Premiers événements physiques à partir de juillet

Mise à jour 19.6.2020

L'Office fédéral de la santé publique permet à nouveau d'organiser des manifestations dans le respect de certaines exigences.

La Société SEP est heureuse de pouvoir recommencer progressivement à proposer des événements physiques dès le mois de juillet. Ceux-ci sont toujours soumis directives des ordonnances du Conseil fédéral sur les mesures de protection et de sécurité ainsi que sur l'hygiène. Pour s'assurer que les personnes atteintes de SEP ne risquent pas de contracter le virus encore présent, la Société SEP, en collaboration avec son Comité de conseil médical, évalue le risque spécifique des personnes atteintes de SEP pour chaque événement. Bien entendu, les mesures de protection sont également respectées.

Les participants seront informés directement par nos soins de toute modification du programme des événements auxquels ils sont inscrits et des mesures de protection correspondantes. Bien entendu, certains cours continueront d’être proposés sous forme de webinaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en personne lors de l’un de nos événements!

Évasion & Partage
1 avril 2020 au 31 octobre 2020
Cliniques, centres de repos, disposant des infrastructures nécessaires
Personnes atteintes de SEP
annulé
×