Évasion & Partage

Sprachnavigation

Mobile Navigation

Déroulement des cours et formations en présentiel

Mise à jour du 2.11.2020

En Suisse, la situation particulière prévue par la loi sur les épidémies s'applique actuellement. Par rapport à la situation extraordinaire précédemment applicable, les cantons ont à nouveau davantage leur mot à dire. En outre, ils prennent des mesures cantonales si le nombre de cas sur leur territoire augmente ou menace d'augmenter. Certaines mesures s'appliquent donc au niveau national et d'autres diffèrent d'un canton à l'autre.

Tous les cours et toutes les formations de la Société SEP sont soumis à ces réglementations, qui se reflètent dans les concepts d'hygiène et de protection en vigueur.

Pour s'assurer que les personnes atteintes de SEP ne risquent pas d'être infectées par le virus encore présent, la Société SEP et son conseil médical consultatif évaluent le risque spécifique pour les personnes atteintes de SEP pour chaque événement. Bien entendu, les concepts de protection sont également respectés.

Les participants seront informés directement par nos soins de toute modification du programme des cours et formations et des mesures de protection correspondantes. Par ailleurs, de nombreux sujets sont abordés sous forme de webinaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, en personne ou numériquement, lors de l’un de nos cours !

Vous trouverez de plus amples informations dans notre article regroupant toutes les informations disponibles sur la SEP et le coronavirus sur notre site web ou dans les recommandations Covid-19 du Conseil scientifique de la Société SEP.

Avec cette sélection, aucun résultat ne peut être malheureusement affiché.

×