Rire pour la SEP

Sprachnavigation

Mobile Navigation

20h10.tv – Rire pour soutenir les personnes atteintes de SEP

Une soirée pour rire, s’évader, soutenir les personnes atteintes de SEP et la culture.
Acheter mon billet

Le mardi 27 avril 2021, venez assister à une soirée d’humour diffusée en live streaming depuis le D! Club à Lausanne en faveur de la Société SEP afin de vous évader du contexte actuel, montrer votre solidarité avec les personnes atteintes de SEP et soutenir le monde de la culture!

20h10.tv – Rire pour soutenir les personnes atteintes de SEP

Pour profiter de ce contenu exclusif, il vous suffit de verser 15 francs pour soutenir les personnes atteintes de SEP – et par la même occasion le monde de la culture – de vous installer confortablement sur votre canapé avec de quoi vous hydrater et votre snack préféré, d’effectuer deux-trois clics et surtout, de rigoler tous ensemble le temps d’une soirée.

Alors si vous aussi, vous voulez prendre soin de votre mental ainsi que de votre santé grâce au rire et que vous êtes sensible au charme de Thomas Wiesel, Yann Lambiel, Yoann Provenzano, Frédéric Recrosio ou Julien Sonjon, réservez votre soirée et soyons plus connectés que jamais!

Les billets pour la représentation en streaming seront en vente dès le 12 avril 2021 sur cette page, ou dès le 11 avril en prévente en passant par notre page Facebook.

Prix: CHF 15.00 par personne

En collaboration avec:

Les artistes

Yann Lambiel

Tout comme le titre de son dernier spectacle, Yann Lambiel est un artiste Multiple: «Nous sommes tous multiples... multitâche, multifonction et multilingue à essayer de trouver notre place dans une société multiculturelle, multiforme et multipartite faisant la part belle au multimédia, au multiplex, au multidimensionnel et à la multipropriété. On pourrait bien s’y perdre!» Les multiples personnages que Yann Lambiel abrite se feront un plaisir de vous guider dans ce monde complexe, plus multipolaire que jamais. Ça tombe bien, la SEP, elle aussi, a de multiples visages.

Thomas Wiesel

Thomas Wiesel a réussi à se faire une place dans le paysage humoristique suisse romand. Derrière ses faux-semblants de premier de classe, il débite avec un style authentique et minimaliste ses punchlines ciselées, n’épargnant personne, et surtout pas lui-même.

Yoann Provenzano

Yoann Provenzano est un humoriste vaudois qui s’est d’abord fait connaître à travers les vidéos décalées qu’il poste régulièrement sur la toile. Avec la création de son premier spectacle, l’artiste aux 100’000 abonnés rejoint le panel des humoristes suisses et se consacre à temps plein à ce nouveau métier. En parallèle, il présente également des chroniques à la radio et à la télévision.

Frédéric Recrosio

Frédéric Recrosio écrit et joue ses textes principalement en solo depuis 2003. Ses spectacles voyagent un peu partout en francophonie et lui permettent de travailler dans de nombreux médias d’ici et d’ailleurs (RTS, France Inter, Canal +, Comédie !). Par ailleurs, il collabore à de nombreux projets scéniques, allant de la pièce de théâtre au tour de chant, en passant par la revue d’actualité ou le plateau de standup – et consacre de plus en plus de son temps à l’écriture de scenario pour le cinéma. Sinon, il fait aussi du saucisson.

Julien Sonjon

Julien Sonjon est un magicien à part. Ce comédien formé au théâtre d’improvisation mélange habilement stand up, improvisation et magie. Il se distingue partout où il passe depuis qu’il a lancé son seul en scène mêlant habilement magie et humour.

×