Orchestre de Chambre de Lausanne

Concert de l’Orchestre de Chambre de Lausanne - 2018

Nous vous attendons nombreux pour passer une soirée exceptionnelle et récolter des fonds pour la Société SEP.
Achetez vos billets maintenant!

Concert caritatif avec l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Le 21 décembre 2018, la Société SEP proposera un Concert de bienfaisance avec l’Orchestre de Chambre de Lausanne. Ses donateurs, membres, bénévoles mais aussi toutes les personnes intéressées pourront vivre un moment d’une beauté rare et se laisser porter par cet orchestre pour la bonne cause.  Les bénéfices de la soirée seront en effet destinés à venir en aide aux personnes atteintes de SEP et leurs proches.

La musique classique éblouit souvent par sa complexité et sa précision qui lui permettent d’atteindre une merveilleuse harmonie. Mais au-delà de l’esthétique, elle permet aussi de se détendre, de faire baisser le niveau de stress et de diminuer les tensions, d’améliorer la mémoire et la concentration et enfin de diminuer les douleurs par son influence positive sur le corps et la tête. Elle convient donc particulièrement aux personnes atteintes de SEP qui souffrent souvent d’inquiétudes face à l’imprévisibilité de la maladie, de douleurs diverses ou qui peinent à se concentrer.

Interview croisée de Joshua Weilerstein, directeur artistique de l’OCL et Marianna Monti, responsable du Centre romand SEP

Les spectateurs de cette soirée pourront donc ravir leurs oreilles par la beauté des pièces proposées mais également bénéficier de leurs pouvoirs curatifs grâce à Joschua Weilerstein, Directeur artistique de l’OCL, et ses musiciens.

A vos agendas, rendez-vous le 21 décembre 2018 pour une soirée mémorable en faveur de la SEP qui lancera les festivités du 60ème anniversaire de la Société SEP qui aura lieu en 2019.

Programme

L’Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) et Joshua Weilerstein

Ralph Vaughan Williams
Fantasia on a Theme by Thomas Tallis

Felix Mendelssohn Bartholdy
Symphonie n°4 en la majeur, op. 90, «Italienne»

×