Detail

Une magnifique semaine!

Après le succès de l’an passé, la Société SEP a organisé à nouveau une semaine de vacances sportives à Twannberg du 20 au 27 juin 2015. 11 participants et nos deux bénévoles Nelly et Daniel étaient encadrés par nos deux professeurs de sport, Virginie et Diego. Le leitmotiv de la semaine : se faire du bien tout en bougeant !

Début de la journée par une séance d’Aquagym, suivi d’un bon repas, l’après-midi selon le temps Nordic Walking pour découvrir la région ou de la gym douce, pour finir la journée en beauté avec une séance de relaxation.

La semaine était entrecoupée par des excursions, avec une visite au Laténium et un tour en bateau à la Neuveville. Activités très appréciées ! Virginie reviens enchantée de cette semaine ! Les participants étaient enthousiastes, toujours de bonne humeur, l’ambiance très bonne.

Durant presque toute la semaine le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, tous et toutes ont apprécié les discussions et les échanges le tout dans la joie et la bonne humeur. A l’année prochaine !

×