Detail

Record pour le risotto en dépit d’un temps incertain

La Journée des cuisiniers de la Guilde est pour beaucoup un rendez-vous incontournable du programme annuel. En 2018, les cuisiniers de la Guilde ont enregistré un nouveau record, en effet CHF 105'000.- de recettes ont pu être collectées malgré une météo capricieuse dans certaines régions.

Septembre 2018 a soudainement marqué la fin de l’été. Mais, après un été particulièrement long et sec, le retour à plus de fraîcheur et d’humidité n’a vraisemblablement pas fait peur à de nombreux habitants des villes et villages accueillant la Journée des cuisiniers de la Guilde, qui sont venus déguster une ou plusieurs portions de risotto et ont généré des recettes record de CHF 105'000.-.

Nous remercions chaleureusement la Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers pour cette longue et fructueuse collaboration, ainsi que tous les bénévoles pour leur engagement!

La prochaine Journée des cuisiniers de la Guilde aura lieu le samedi 7 septembre 2019. La liste des localités sera disponible en ligne dès cet été.

×