Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

La Société suisse de la sclérose en plaques à nouveau certifiée avec succès

La Société SEP porte le label «Certification d’excellence dans le management d’organisations à but non lucratif» (nouveau NPO :2020) depuis 2018. L’audit étendu de re-certification des 16 et 17 août 2021 a confirmé qu’elle a réussi à s’orienter sur les besoins des membres et des clients ainsi que sur la fourniture de prestations de services efficaces.

La Société SEP se soumet librement à des règles strictes de gouvernance d’entreprise et garantit la transparence dans ses activités. Les personnes atteintes de SEP et leurs proches sont au cœur du travail de la Société SEP. Chaque prestation de service et chaque produit se concentre sur leurs besoins.

Joie et motivation

Cette re-certification réussie délivrée par l’Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS), confirmée de manière indépendante et externe par l’institut public VMI de l’Université de Fribourg, nous réjouit fortement et motive dans le même temps tout le monde à continuer de s’améliorer et à accorder une grande importance à l’efficacité, à l’efficience et à la qualité de l’exécution des tâches et des prestations de services. Les dons qui nous sont confiés sont utilisés à bon escient et de la meilleure façon qui soit, et les processus sont allégés. Pour garantir son indépendance et sa neutralité, la Société SEP n’accepte pas de contributions financières de l’industrie pharmaceutique.

Merci

Nous remercions à cette occasion l’ensemble des donatrices et donateurs, mécènes, nos partenaires et sponsors pour leur soutien et leur confiance dans notre travail.

La Société suisse de la sclérose en plaques

×