Detail

Sprachnavigation

Mobile Navigation

La Société suisse de la sclérose en plaques a été certifiée par l’association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS) pour une année supplémentaire

La Société SEP est très heureuse d'avoir passé avec succès l'audit de maintenance de l’association SQS le 13 août 2020. 

La Société SEP porte le label «Certification d’excellence dans le management d’organisations à but non lucratif» de l’association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS) de l’Université de Fribourg depuis 2018. Il s’agit d’un label de qualité qui permet d'améliorer la prise en charge des membres et des clients. Elle témoigne d'une grande transparence de l'organisation, d'un développement éprouvé de l'entreprise basé sur un processus d'amélioration continu ainsi que d'une offre de prestations de services orientée vers l'efficacité et la satisfaction du client.

Le travail de la Société SEP se concentre sur les personnes atteintes de SEP et leurs familles. Chaque service et chaque produit est axé sur les besoins des personnes atteintes de SEP.

L'utilisation efficace et efficiente des ressources disponibles et des moyens confiés a été démontrée avec succès lors de l'audit et a été confirmée de manière indépendante et externe par l'institut public de l'Université de Fribourg VMI Swiss Quality System - une garantie importante pour les personnes atteintes de SEP, leurs proches, les donateurs, les fondations et tous les employés.

×