Detail

Gagnez des vacances à Walchwil

En cure thermale malgré le fauteuil roulant? Le Centre Elisabeth est un lieu de rencontre, de détente et de vacances accessible sur le lac de Zoug. A l’occasion du 20ème anniversaire du Centre, la Société SEP tire au sort un séjour pour deux personnes.

Depuis 20 ans, le Centre Elisabeth offre du repos, de la détente et des vacances aux personnes en fauteuil roulant ou ayant besoin de soins. Dès le début, les personnes atteintes de SEP ont été au centre de l’attention – une offre de soins sur mesure, basée sur les services d’aide et de soins à domicile, est disponible pour eux. Chaque année, la Société SEP organise au moins un Séjour en groupe au Centre Elisabeth avec une vingtaine de personnes fortement atteintes de SEP.

Surplombant Walchwil, au cœur de la Suisse centrale, la station thermale offre une vue imprenable sur le lac de Zoug et le Rigi. La situation géographique unique et la multitude d’excursions intéressantes à proximité font du Centre Elisabeth une destination de vacances très prisée des personnes avec ou sans handicap.

Package à gagner: «Vacances accessibles à Walchwil»

  • 7 nuitées au Centre Elisabeth (dates à convenir)
  • 1 chambre double y c. taxe de séjour et pension complète
  • Prestations de soins pour la personne en situation de handicap
  • 1 excursion au Rigi pour 2 personnes
  • Transfert en bus gratuit pour d’autres excursions
  • 1 massage au choix par personne
  • Possibilité d’heures créatives dans l’atelier de peinture

Centre Elisabeth
Hinterbergstrasse 41, 6318 Walchwil
041 759 82 82, kontakt@zentrum-elisabeth.ch

Conditions de participation
Sont autorisées à participer toutes les personnes âgées de 18 ans révolus au moment de la participation et résidant en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Le tirage au sort aura lieu à huis clos. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. Tout recours juridique est exclu. Les employés de la Société suisse SEP et du Centre Elisabeth à Walchwil sont exclus du tirage au sort. Le gagnant ou la gagnante sera informé par le Centre Elisabeth.

Date limite de participation: 11 décembre 2018.

Remplissez le formulaire et gagnez des vacances